QUI SOMMES-NOUS ?

Sylvie Luyckx
Cofondatrice
Leïla Saoud
Cofondatrice

Nous sommes deux amies qui avons travaillé ensemble pour un projet sur la colocation dans le cadre universitaire à Bruxelles.


Après avoir interviewé de nombreux colocataires, nous avons constaté que beaucoup de personnes déménagent parce qu’elles ne s’entendent pas avec leurs colocataires, faute d’avoir bien pris le temps de les choisir. Ainsi, la colocation peut aussi bien être synonyme de découverte que de déception. Il est donc important de bien prendre le temps de discuter avant de choisir des colocataires pour savoir si vous êtes sur la même longueur d’onde.


Malheureusement, trouver un colocataire est un processus long et fastidieux : il faut souvent parcourir des dizaines d’annonces sur internet et ensuite se déplacer un peu partout en ville pour visiter les colocations. Souvent, par manque de temps, les gens choisissent en dernière minute un colocataire par commodité.


Notre mission est donc d’aider les gens à créer des colocations harmonieuses en leur permettant de se rencontrer dans un cadre convivial !